Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous du design du site ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Il est super, je l'adore !!!
25%
 25% [ 1 ]
Il est moyen...
50%
 50% [ 2 ]
Il est pourris, je le déteste !
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
linkid
Admin
Admin

MessageSujet: Que pensez-vous du design du site ???   Mer 7 Déc à 21:40

Voilà, j'ai remarqué que dans certains messages, on me disait que le design du site était bof bof. C'est pourquoi j'ai créé ce topic !
Masi je l'ai créé aussi pour que l'on puisse y mettre des commentaires en attendant une chootbox sur le site.
Alors maintenant que je donne le premier vote, c'est à vous ... (il faut que vous mettiez des commentaires, c'est obligatoire !!!)

Merci Mazyness pour cette superbe sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegend.free.fr
Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 8 Déc à 14:46

Je me demande qui a répondu "Il est super !"... lol!
Pour l'instant, je le trouve moyen ; c'est un peu normal au début. Mais je te conseille de prendre l'arrière-plan d'un site sur TLoZ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thypot.free.fr
Dark'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 8 Déc à 19:07

Je le trouve aussi moyen! Mais en fait, ça va très bien avec le site! ^^
Je me contredis! Wink

Non, c'est vrai qu'il n'a pas le plus beau des design, mais l'esthétique n'est pas la chose la plus importante... si?

Voir le profil de l'utilisateur http://darkbelle.editboard.com
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 8 Déc à 19:33

J'ai mis qu'il était pourri mais je ne le pense pas >.< je me suis gourée de case... désolée !!! (je suis un boulet, c'est dans ma nature...)
Je voulais voter pour moyen, il est pas top mais c'est un début ^^
Ce qui est plutôt embêtant, c'est ce qui passe au début...
Pas mal la première fois, mais au bout d'un moment quand on veut y avoir vite accès ça devient un peu saoulant... Un splash serait peut-être mieux ^^
(c'est surtout parce que j'ai remarqué que ça a ralenti récemment)

Mais bon, continue comme ça, en plus ça va être les vacances et tu auras plus de temps ! (je sais je m'écarte du sujet... ^^")

Membre du Fan Club de Stannick !
Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 8 Déc à 22:44

Excuse-moi Mazyness, mais que veut dire "boulet" ? Parce que c'est une "insulte" à la mode en ce moment, mais je ne sais pas très bien ce que ça veut dire. Voyons, un boulet serait un personne lourde, c'est ça ? Si oui, c'est bien toi ! *Se prend une tarte de Mazyness.*

Trève de plaisanteries ! J'aiderai de mon mieux (malgré mon incompétence) linkid pour le design pendant les vacances, et il va être si beau que plus tard, une personne dira à son ami(e) : "Va sur le site Link's Awakening !"... Enfin, c'est juste un rêve ! drunken
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 8 Déc à 23:43

Titi71 a écrit:
Excuse-moi Mazyness, mais que veut dire "boulet" ? Parce que c'est une "insulte" à la mode en ce moment, mais je ne sais pas très bien ce que ça veut dire. Voyons, un boulet serait un personne lourde, c'est ça ? Si oui, c'est bien toi ! *Se prend une tarte de Mazyness.*

Oh, je suis outrée de ton comportement !
*boude dans son coin en faisant des ronds sur le sol avec son doigt*
*revient vite* =D

Un boulet c'est lourd, un boulet ça se traîne, un boulet c'est attaché à ton pied par une chaîne et c'est ch**** à trimbaler...

Moi je ne trouve pas que ce soit toujours une insulte, dans mon bahut pas mal de monde s'interpelle comme ça...
Mon surnom officiel : "boulette" Very Happy <---- fierté

Titi71 a écrit:
Trève de plaisanteries ! J'aiderai de mon mieux (malgré mon incompétence) linkid pour le design pendant les vacances, et il va être si beau que plus tard, une personne dira à son ami(e) : "Va sur le site Link's Awakening !"... Enfin, c'est juste un rêve ! drunken

Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit sur ton site, je répondrais présente aussi...

Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Ven 9 Déc à 20:59

Mazyness a écrit:
Oh, je suis outrée de ton comportement !
*boude dans son coin en faisant des ronds sur le sol avec son doigt*
*revient vite* =D

Pardon maman ! Sad

Mazyness a écrit:
Un boulet c'est lourd, un boulet ça se traîne, un boulet c'est attaché à ton pied par une chaîne et c'est ch**** à trimbaler...

Oui, c'est bien ce que je dis : c'est toi !
Je m'enfonce encore plus là, non ?

Mazyness a écrit:
Moi je ne trouve pas que ce soit toujours une insulte, dans mon bahut pas mal de monde s'interpelle comme ça...
Mon surnom officiel : "boulette" Very Happy <---- fierté

Ah ! Eh bien moi aussi, on me surnomme quelque fois "boulet"...
Je crois que j'ai tendu la perche... silent

Mazyness a écrit:
Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit sur ton site, je répondrais présente aussi...

Merci, j'espère que ton aide nous sera précieuse ! I love you
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Ven 9 Déc à 21:19

Waoh, je n'imaginais pas que tu décortiquais à ce point mes posts, les autres membres devraient prendre exemple, c'est le meilleur moyen de prendre conscience de leur richesse...
*cheville qui enflent*

Mais tu sais boulet, tu peux toujours espérer, mais ça m'étonnerais que je sois sollicitée lol
C'est juste au cas où, et pour exprimer mon soutient à notre magnificent admin ! [mode lèche-bottes OFF]

Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Sam 10 Déc à 17:39

Je décortique surtout les posts de Mazyness, parce qu'ils sont riches... en bétises ! Laughing
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Sam 10 Déc à 21:16

Titi71 a écrit:
Je décortique surtout les posts de Mazyness, parce qu'ils sont riches... en bétises ! Laughing

Ceci est la preuve évidente d'un grand manque de maturité, qui ne peut s'expliquer que de deux façons. La première étant que tu sois naturellement ce que l'on appelle familièrement un "gamin", ce qui serait excusable compte tenu de ton âge si peu avancé : en effet, non seulement 15 ans est un âge où le manque de maturité et de réflexion se fait cruellement ressentir, mais aussi ici d'autant plus accentué que tu es du sexe masculin, bien connu pour son retard par rapport à l'autre.
La seconde est que cet égarement ne soit que passager, ce qui pourrait également être concevable en raison de la jalousie qui étreint chaque personne devant l'intelligence et la justesse de mes posts.
Dans ces deux cas, tu es pardonné car au fond, tout ça n'est pas de ta faute, tu n'es pas encore assez sage pour comprendre.

Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Sam 10 Déc à 21:43

Hum...
La défense grâce à l'âge, c'est bien bas, ma petite !
Et quand tu parles de sagesse... Bah ! Même à ton âge, tu ne dois sûrement pas être plus sage qu'une certaine personne vivant sur Dagobah...
Peut-être suis-je un gamin, mais le fait de le reconnaître est déjà une marque de maturité, sache-le !
Quant à la cause féministe que tu défends, je ne suis pas du tout d'accord : les hommes sont aussi intelligents que les femmes, puisqu'en fait nous sommes tous des Hommes. Pourquoi te venges-tu sur le sexe masculin ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de sexistes aujourd'hui, mais tu en fais partie !... Du côté des femmes.
Enfin, où as-tu appris à parler aussi bien ? Tu m'étonnes... Par contre, tu fais quelques fautes d'orthographe, et ça, je ne le pardonne pas ! Twisted Evil
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Sam 10 Déc à 22:30

Fautes d'orthographe ? Je l'admets bien volontiers, car même une personne de ma qualité n'en est pas toujours à l'abri. Même les plus éminents représentants de notre langue ont parfois des doutes face à certains mots.
Mais je tiens à signaler que ces maladresses sont plus fréquentes dans vos posts, cher confrère. Vous reconnaissez votre manque de maturité, qui n'est plus à prouver, mais reconnaîtriez-vous également vos quelques erreurs de grammaire et d'orthographe ?
Car vous prétendez être étonné de ma maîtrise du verbe, qui est bien entendu très relative, mais pour porter de pareils propos, je vous demanderais de bien vouloir me "montrer de quoi vous êtes capable", si j'ose employer cette expression si populaire.
Vous m'attaquez sur la cause féministe que, selon vos dires, je défends. Soit, je suis pour la parité homme-femme, mais en aucun cas je ne souhaite une supériorité de la gent féminine. Cette supériorité existe, voilà tout.
Je terminerais sur vos basses insinuations vis-à-vis de ma taille. Ce ne sont que de faux arguments pour tenter, vainement, de prendre le dessus dans une joute que vous savez déjà, au plus profond de vous, perdue.

*à ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'ironie, parcequ'il est gentil Titi Very Happy *

Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Lun 12 Déc à 19:21

Alors, ma grande, j'ai plusieurs choses à te dire.
D'abord, si vous trouvez une faute d'orthographe dans mes posts, eh bien je vous félicite ! Il faudrait des loupes extrêment précises (les fautes de frappe ne comptant pas). Et si vous voulez "que je montre dont je suis capable", ça ne se passera pas dans un forum de ce type.
Quant à l'emploi de l'expression "une personne de ma qualité", je suis outré ! Voyons, ma chère, ne savez-vous pas que la vantardise est un bien vilain défaut ?
Aussi, vous prétendez défendre la cause féministe. Mais apparemment, c'est raté, mon amie ! Prétendre la supériorité des femmes par rapport aux hommes, c'est assez... Disons, "complètement bête" ! Car nous savons tous que "nous sommes tous égaux", dixit la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Enfin, je n'affirmais pas de "basses insinuations" vis-à-vis de votre taille, chère cousine, mais je défendais simplement mon âge, qui n'est très certainement pas très élevé comparé au vôtre.

(Oui, c'est de l'ironie, parce qu'au fond, Mazyness, elle est plutôt gentille.)
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Lun 12 Déc à 20:11

(Comment ça "au fond" ? Et "plutôt" ? grrr)

Vous ne savez rien de mon âge, cher forumer, je vous demanderais donc de ne pas avancer d'idée préconçues, bien que je comprenne votre méprise étant donné ma maturité. Il est tout à fait exact que l'orgueil est un péché, mais je ne suis pas orgueilleuse, j'ai conscience de ma valeur, ni plus ni moins.
Ainsi, vous ne feriez pas de fautes d'orthographe ? Je me gausse, je me gausse, et vous conseille de relire vos posts, vous en trouverez. Mais je dois tout de même admettre que vous avez une écriture tout à fait correcte, en dehors de certaines maladresses.
Il est vrai que la DDHC déclare que nous somme tous égaux, mais seulement "en droits et en dignité". A aucun moment il n'est question d'égalité totale, et pas non plus dans la DUDH.

Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Lun 12 Déc à 20:25

Mazyness a écrit:
(Comment ça "au fond" ? Et "plutôt" ? grrr)

Vous ne savez rien de mon âge, cher forumer, je vous demanderais donc de ne pas avancer d'idée préconçues, bien que je comprenne votre méprise étant donné ma maturité. Il est tout à fait exact que l'orgueil est un péché, mais je ne suis pas orgueilleuse, j'ai conscience de ma valeur, ni plus ni moins.

Tu es pédante alors !

Mazyness a écrit:
Ainsi, vous ne feriez pas de fautes d'orthographe ? Je me gausse, je me gausse, et vous conseille de relire vos posts, vous en trouverez. Mais je dois tout de même admettre que vous avez une écriture tout à fait correcte, en dehors de certaines maladresses.

Quelles maladresses ?

Mazyness a écrit:

Il est vrai que la DDHC déclare que nous somme tous égaux, mais seulement "en droits et en dignité". A aucun moment il n'est question d'égalité totale, et pas non plus dans la DUDH.

Et c'est ça qu'on trouve intelligent ?!

Vous venez de lire une dissection d'un post de Mazyness !
linkid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 15 Déc à 0:57

Titi71 a écrit:
Vous venez de lire une dissection d'un post de Mazyness !

Super la parodie de la phrase de Mazyness !!! mdr
Mais par contre, je me demandait pourquoi vous vous battez pour des fautes d'orthographes ??? Regardez-moi : moi, je me demande pas si j'ai fait une faute ou non et je me tape des 17,5/20 en Français (enfin c'était un coup de chance parce que pour les dictées d'avant, mes notes allaient de 0 a 10 je crois et parfois 15)
Et que dirais JP avec ses 0 en dictées !!! mdr Titi71 !
Alors moi aussi je vais fonder un club : le CFO (club des fautes d'orthographes) !

Dernière édition par le Sam 17 Déc à 0:49, édité 2 fois
Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 15 Déc à 21:16

Mdr linkid ! Tu fais même une faute sur ton club !

Voici le carnet de J.-P. :
Orthographe : 0 - 0 - 0 - 0...
linkid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   Jeu 29 Déc à 22:35

Voilà, je voudrais vous dire une ou deux petites choses :
Déjà, je suis en train de modifier totalement le site, d'où mon absence sur le Forum (je ne peux pas ET faire le logo du Top Sites, ET le design du site, ET faire je ne sais quoi d'autre, ET aller sur le Forum !!! Hélas !)
Ensuite, je vais mettre des sondages dans le site pour connaître vos avis sur certaines choses comme par exemple le design ...
Enfin, je compte faire une catégorie pour le site lui-même. Vous en pensez quoi de cette dernière idée et du reste ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du site ???   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1