Link's Awakening

Link's Awakening un forum sur The Legend of Zelda, mais c'est aussi un endroit pour lancer son site et/ou son blog, pour apprendre en informatique,...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

! Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: ! Mangas !   Jeu 3 Nov à 23:36

Comme certaines personnes postent des topics sur leurs mangas préférés ( je ne pense à personne en particulier Rolling Eyes 2) j'ai décidé de faire pareil...
Seulement, ça aurait fait 30 topics >.< (ben oui, j'aime beaucoup de mangas ^^")

Alors voilà un topic plus général ! Parlez des mangas que vous aimez !
(et aussi de ceux que vous n'aimez pas si vous voulez, je vous en empêcherais pas... *se prend une pierre dans la gueule*)

Bon, je vais pas poster les miens dans le premier post, j'attend les votres Wink

Membre du Fan Club de Stannick !

Dernière édition par le Dim 6 Nov à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stannick
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ! Mangas !   Sam 5 Nov à 14:29

Moi comme manga, j'aime Love Hina, Negima, Détective Conan (mais je trouve que l'animé est vraiment nul et il donne une mauvaise image au manga) et Fullmetal Alchemist.
Vala
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ! Mangas !   Sam 5 Nov à 23:37

Tout à fait d'accord avec toi pour l'anime Conan, autant les mangas sont excellents, autant l'anim baisse vraiment le niveau... Les voix sont nazes (surtout celle de Kogoro) et comme il s'adresse à un public plus jeune, il n'y en a que pour les Detective boys (ou un nom comme ça ^^")... c'est dommage... (je suis une grande fane de Kogoro, et oui, ça existe X3)

Love Hina n'est pas mal, mais ça part un peu en cou**** à la fin... (auto-censure powa =3) C'est soit des scènes ou tout le monde se tape dessus et vole dans tous les sens, soit des scènes à l'eau de rose... mais j'aime bien quand même ^^
Par contre pour Negima, Ken Akamatsu a fait beaucoup moins bien je trouve... mais pourquoi ses personnages féminins se retrouvent toujours à p*il ? Oo (auto-censure powa =3) Et comment faire une histoire d'amour entre un gars de 9 ans et une fille de 14 ? O___O Un peu spé quand même...

FMA, je ne connais pas, mais j'en beaucoup entendu parler et il parait que c'est vraiment génial... quand j'aurais gagné au loto, je les acheterais >.<

Voilà mon manga préféré :

SAIYUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

C'est trop bieeeen !!! (contrairement à ce que l'image pourrait laisser croire, c'est un manga très marrant ^^)
Vivement le tome 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Thypot
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ! Mangas !   Dim 6 Nov à 13:51

Moi aussi j'adore Meitantei Conan ! Mais aussi Captain Tsubasa.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://thypot.free.fr
Mazyness
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ! Mangas !   Mar 8 Nov à 21:41

J'ai redécouvert Samouraï Deeper Kyo !
J'étais restée au tome 17 avec une mauvaise impression, et comme l'autre jour je me suis retrouvée par hasard dans une boutique de mangas avec des euros dont je ne savais pas quoi faire... bref, j'ai acheté la suite et vraiment, j'ai été épatée...
Ca ne ressemblait pas du tout à l'enchaînement de combats tous pareils dont je me souvenais, j'ai honte d'avoir pensé ça un jour ^^"
Vraiment génial !! Les dessins sont superbes, les personnages sont beaux et ont la classe, et surtout il y a des tas de secrets dans tous les coins, ça nous tient en haleine jusqu'au bout et quand on finit le manga on a qu'une seule envie : lire la suite...
Magnifique, je ne comprend pas comment j'ai pu en avoir une impression négative confused

Mon personnage préféré est Akira, mais j'espère que Kyoshiro va revenir bientôt I love you il est trop marrant ^^
Vivement la suite !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Mangas !   

! Mangas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1